Pourquoi acheter un Nintendo Switch au lieu d’un PS 4 ou Xbox One ?

C’est officiel: la Nintendo Switch est la console la plus vendue. Cette petite console est une sensation. Le Nintendo Switch est la meilleure console à acheter. Voici pourquoi !

Meilleure gamme de jeux

Depuis son lancement en mars 2017, le Nintendo Switch est devenu la console indispensable pour jouer les meilleurs jeux. C’est la raison numéro un pour acheter le Switch. Oui, il existe d’excellentes exclusivités sur la PlayStation 4 et la Xbox One. « Horizon Zero Dawn » sur PS4 et « Les champs de bataille de PlayerUnknown » sur Xbox One sont des arguments forts pour chacun, et ce n’est pas faux. Mais, le Switch est empilé avec d’énormes nouveaux jeux qui ne peuvent être joués que sur le Switch. Le dernier hit qui peut être joué uniquement sur le Switch est « Super Mario Odyssée ». Il est très apprécié parce que c’est un jeu outrageusement bon, plein de ravissement et de surprise à chaque tour.

La console parfaite pour les familles

Le Nintendo Switch est la console avec laquelle toute la famille puisse passer plus de temps ensemble. Des jeux comme « Mario Kart 8 Deluxe » peuvent facilement être étendus à plus de deux joueurs, et même l’achat d’un seul contrôleur supplémentaire permet à trois joueurs de jouer les uns contre les autres parce que le Joy-Con peut agir comme deux manettes séparées.

Jeux de console sur la route

Vous avez déjà essayé de le faire auparavant, mais jamais une console de salon n’a été aussi portable. Contrairement à la PlayStation Vita, qui peut diffuser des jeux à partir d’une PlayStation 3, le Switch dispose d’un écran intégré, et ses contrôleurs Joy-Con peuvent se fixer sur les côtés, ce qui rend un portable hors de votre console domestique. Vous pouvez jouer à La Légende de Zelda: Le Souffle de la Nature sur le pouce et sur votre canapé.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *