Le nouveau mode de Stardew Valley

Si vous êtes fan de la ferme et de l’agriculture, Stardew Valley est fait pour vous. C’est un jeu vidéo dans lequel le joueur décide de reprendre la ferme de son défunt grand-père. C’est une sorte de simulation agricole dans laquelle le joueur hérite d’un terrain et d’une petite maison laissés par son grand-père. En même temps, cela lui permet d’éviter la routine et l’anxiété de la ville. Jeu développé par ConcernedApe et édité par Chucklefish Games, ce jeu a vu le jour en février 2016 et a fait l’objet d’une mise à jour dernièrement.

Comment jouer à Stardew Valley ?

Si vous souhaitez jouer ou découvrir le jeu, il n’y a rien de plus simple. Vous pouvez le télécharger gratuitement sur votre smartphone ou sur votre PC. L’avantage de le télécharger maintenant c’est que vous pourrez profiter de la nouvelle mise à jour, qui a apporté beaucoup de nouveautés et qui pourrait encore vous faire tomber amoureux de ce jeu. En étant un jeu en ligne, pour y jouer vous devrez vous connecter à internet.

Les apports de la nouvelle mise à jour

Comme nouveauté, vous pouvez profiter d’une grande innovation grâce à une nouvelle zone que vous pourrez explorer, le Ginger Island qui est le mode joueur sur une île. Vous pourrez jouir des nouvelles quêtes, des énigmes ainsi que d’autres nouveaux attraits très intéressants et innovants. Une autre grande innovation qui a réjoui les joueurs c’est le nouveau mode multi-joueurs. Enfin, vous pourrez profiter pleinement du jeu avec des amis ou la famille.

La refonte de la cuisine à Stardew Valley

Il était difficile d’admettre au départ que dans le Stardew Valley on puisse cuisiner et ça de manière très simple, par un clic. C’est justement pour remédier à cela qu’un nouveau mode a été introduit : the Love of Cooking. Ici, on parle d’une innovation dans le jeu Stardew Valley qui a longtemps fait des malheureux sur le plan cuisine. Ce mode permet de créer des menus gastronomiques exceptionnels. Il propose beaucoup de nouvelles fonctionnalités, vous pourrez rechercher des recettes pour ravir vos invités, vous pourrez même organiser des fêtes et toute autre activité culinaire si cela vous tente.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *