Les menuiseries Velux : pourquoi pas ?

Velux est un fabricant danois de fenêtres de toits. Ses modèles de menuiserie sont résistants et durables. En effet, ils peuvent durer des années sans changer de couleur. Le bois et le PVC sont les principaux matériaux utilisés dans la fabrication de ce type de fenêtres. Voici tout ce qu’il y a à savoir sur les fenêtres de la marque.

Les avantages des fenêtres Velux

La marque a choisi des matériaux de qualité pour fabriquer ses fenêtres. Le bois en fait partie. Ce modèle de fenêtre ne rouille pas et est facile à entretenir. Un coup d’éponge imbibé d’eau et de savon et le tour est joué ! Outre sa facilité d’entretien, la fenêtre de la marque est caractérisée par ses spécificités écologiques. Elle est en effet 99 % recyclable. Au niveau du coût, la fenêtre en bois est abordable. Il coûte moins cher que les modèles en polyturéthane.

À part le bois, la marque a choisi le PVC pour créer ses fenêtres de toit. Ce matériau favorise une bonne isolation (thermique et phonique). Résistant, il ne craint ni les UV ni les chocs. D’ailleurs, il ne rouille pas.

Les différents types de fermetures des fenêtres

Aujourd’hui, la tendance est à l’automatisation des fenêtres. La marque suit la tendance et propose des fenêtres faciles à télécommander. Idéal pour ouvrir ou fermer une fenêtre automatiquement, vous pouvez même opter pourla domatique avec le kit domotique dédié. Si vous avez perdu la télécommande de votre fenêtre Velux, retrouvez ici des télécommandes de rechange.

La fermeture par rotation est un système conçu par le fabricant. Elle consiste à faire pivoter la fenêtre en son centre. En même temps, il faut tirer le haut de l’ouvrage vers le bas.

Concernant la fermeture par projection, il faut pousser la fenêtre vers l’extérieur par le haut en « projetant » devant vous.

Aujorud’hui, la fenêtre de toit est l’ouverture idéale pour une entrée de lumière parfaite dans vos combles aménagés.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *